Cross Training au bord de la piscine - OFF Paris Seine - Off Paris Seine


C’est au bord du très prisé bassin de l’hôtel OFF Paris Seine que se tiendra le cours de Cross Training à ciel ouvert de l’été. Au programme, 1h d’activité intensive proposée par nos coachs, spécialistes en renforcement musculaire !

Objectif : un cadre de rêve pour un corps de rêve !

***********************************************************************************

Nous avons prévu plusieurs créneaux pour nos cours de Cross Training. Voici les liens pour vous inscrire :

★ Samedi 15 juillet à 11h00 : COMPLET
★ Samedi 22 juillet à 11h00 : http://bit.ly/CrossTraining-OFF

***********************************************************************************

Du sport intense sur un temps court, c’est ce que propose le HIIT, un entraînement fractionné efficace pour mincir car fondé sur « l’afterburn effect », un processus qui fait perdre beaucoup de calories après la séance.
Le HIIT -High Intensity Interval Training, c’est à dire entraînement en intervalles à haute intensité- compte de plus en plus d’adeptes, sportifs de haut niveau comme amateurs. Tous vantent ses bienfaits pour se muscler et garder la ligne en brûlant un maximum de calories.

Le HIIT est une nouvelle manière de se renforcer musculairement de manière rapide et très efficace. Cette méthode, créée par 2 américains, n’utilise que le poids de corps et a été créé pour répondre à une problématique de leurs clients : faire de l’exercice n’importe où, sans équipement particulier et pouvoir l’intégrer dans un emploi du temps surchargé

La grande originalité de ce programme est de proposer un entraînement où l’on effectue qu’une seule série par muscle, en travaillant tout le corps à chaque fois, en full body.
De nombreux guides sportifs en vogue en ce moment tels que le bikini body guide ou encore le TBC program utilisent cette méthode.

Plaisir et dépassement de soi garantis !

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Le - De 11h00 à 12h00
Off Paris Seine , Paris

0 participant / 144 interessés