∎Deerhoof, Ulrika Spacek, First Hate, Le Couleur &more @Trabendo - Trabendo


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LE BEAU FESTIVAL présente ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

⊲ Deerhoof ⊳ ( US )

En 11 albums, le groupe de Portland s’est imposé comme une formation aussi unique qu’essentielle dans l’océan du rock indé US. Une pop dada, barrée, qui repose pourtant sur des appuis solides (noise, prog, jazz), et une machine scénique jouissive qui marche au bord du vide sans jamais perdre l’équilibre.

https://www.youtube.com/watch?v=uqhcZknQMAA

⊲ Ulrika Spacek ⊳ ( UK )

Formé à Berlin sous l’impulsion de deux amis d’enfance et désormais sous la forme d’un quintet, leur musique se compose de morceaux enivrants aux allures pop kraut shoegaze psychédélique qui empilent les références avec élégance comme autant de couches dans leurs arrangements luxuriants.

https://www.youtube.com/watch?v=niWuajahFXg

⊲ FIRST HATE ⊳ ( DK )

Duo synth-pop de Copenhague, leur musique est un mélange de mélodies synthétiques lo-fi et de drum beats, parfois romantique et cheesy mais tout le temps hyper dansante qui prend toute sa dimension en live et ce notamment grâce au charisme de Anton, le chanteur, habité par les fantômes de l’euro-dance des années 90.

https://www.youtube.com/watch?v=onDcYzaGXCI

⊲ Le Couleur ⊳ ( CA )

Comment ne pas aimer cette histoire délicieuse de musiciens qui essaient d’acheter le même synthétiseur sur un site de vente d’instruments d’occasion, décident de le partager puis créent un groupe ensemble ? On trouve cet esprit à la fois radieux dans tout ce qu’entreprend Le Couleur. Ce trio québécois s’insère dans la longue lignée d’une pop à voix féminine à la fois éthérée et acide – de Sandie Shaw à Lio et Moodoïd – et, sous ses légèretés électro-disco, on entend de subtiles nostalgies à l’expression élégante.

https://www.youtube.com/watch?v=ODjsQiNMhFo

⊲ Pantin Plage ⊳ ( FR )

Amoureux transis, Nicolas et Oscar se sont dit oui sur le bord du canal de l’Ourcq. Ils embarquent sur leur bateau électrique de
location, à bord duquel ils chantent les nuits brésiliennes en plein Paris (c’était la folie), et leur lune de miel à travers Pantin les emmène de la Bossa à l’Italo Disco, telle une AC Cobra filant toutes toiles ou- vertes sur l’autoroute du soleil.

⊲ BUVETTE dj set ⊳ ( CH )

Buvette s’immerge dans de vastes paysages urbains. Un voyage rythmé et sous influences parmi les milliers d’êtres perdus dans leurs rêves et leurs désirs d’ailleurs. Sa musique émane de trouvailles issues d’investigations solitaires. Dans cette jungle de béton, on se retrouve volontiers serrés les uns aux autres, suant et dansant ensemble sur des rythmes obsessionnels, authentiques moments d’union d’une religion sans dieu.

⊲ Festival MOFO x Atelier Ciseaux dj set ⊳ ( FR )

Nouvelle géographie pop, music for pizzas, têtes de chiens -errants- et bizarreries sans étiquette. Ping-pong entre Anais Garcia et Laffitte Rémi, tous deux collaborateurs au sein du label Atelier Ciseaux et pour le festival MOFO (Mains d’Oeuvres).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TICKETS : 23€
http://bit.ly/2GRIGqC

LE BEAU FESTIVAL PASS 3 JOURS : 45,90€
http://bit.ly/2CNeTxb

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Trabendo
Parc de la Villette
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


156 God Is An Astronaut + Xenon Field I 13.05.18 I Paris
Le - De 19h00 à 22h00
Trabendo , Paris

Le - De 20h00 à 23h00
Trabendo , Paris

77 Super! — BØRNS + Mikky Ekko le 16 mai au Trabendo
Le - De 19h00 à 22h00
Trabendo , Paris

50 Femi Kuti - Le Trabendo - Paris
Le - De 19h30 à 23h00
Trabendo , Paris

101 Super! — Car Seat Headrest + Naked Giants le 26 mai au Trabendo
Le - De 19h00 à 23h00
Trabendo , Paris

184 Asking Alexandria I 08.06.18 I Paris
Le - De 19h00 à 22h30
Trabendo , Paris

197 Anti-Flag + Stick To Your Guns I 20.06.18 I Paris
Le - De 19h00 à 22h30
Trabendo , Paris
Plus (7 / 13)

168 participants / 638 interessés