Journée des Oubliés des Vacances - Secours Populaire Des Yvelines


Après le 15 août, un enfant qui n’est pas parti en vacances, ne partira plus. C’est pourquoi, le Secours populaire organise les « Journées des oubliés des vacances ». En 1979, « Année internationale de l’Enfant », le Secours populaire français décide de lancer dans toute la France les « Journées des oubliés des vacances » (JOV) pour permettre à tous de profiter d’un temps de vacances. C’est ainsi que depuis plus de 30 ans, partout en France, le Secours populaire français permet chaque année à des milliers d’enfants qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances, de bénéficier d’une journée à la mer, à la montagne, au parc, au zoo, dans un parc d’attraction… Pour ces milliers d’enfants, ces journées représentent de vrais temps de vacances, de rencontres et d’émotions. Autant de souvenirs à raconter le jour de la rentrée.

Cette année, elle aura lieu à Cabourg (Calvados), le mercredi 22 août 2018, pour des enfants de 6 à 12 ans.

Pour cela, nous recherchons des bénévoles disponibles pour la logistique, la baignade, du corps médical et accompagnateurs.

Pour s'inscrire, il faut contacter Aline Grillon au 01.30.50.69.54 ou aline.grillon@spf78.org

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Secours Populaire Des Yvelines pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Secours Populaire Des Yvelines ?


0 participant / 0 interessé