Méga Vente au Kilo de vêtements d'Emmaüs Alternatives - Palais De La Femme


La Vente au Kilo de vêtements d'Emmaüs Alternatives revient au Palais de la Femme pour sa troisième édition le Samedi 13 janvier 2018 !

Trois fois de plus de choix avec 600 m² de vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants ainsi que du linge de maison.
1 kilo de vêtements = 10 € + 1 bonne action

/// LE LIEU ///

C'est dans un lieu symbolique que vous pourrez effectuer votre shopping malin et solidaire.
Le Palais de la Femme – sous l’égide de l’Armée du Salut − est dédié à la prévention de l’exclusion sociale des femmes. En effet, c’est un foyer et un centre d’hébergement de 330 places, ainsi qu’une pension de famille pour accueillir les femmes en situation difficile.

/// LE CONCEPT ///

L’objectif de cette Vente au Kilo est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés à un prix unique de 10 euros le kilo.
Dans cette démarche, nous souhaitons répondre à un besoin actuel : consommer éco solidaire malgré la baisse du pouvoir d’achat.

Emmaüs Alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 170 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

Et ouvrez l’œil ! Il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks.

/// INFOS PRATIQUES ///

> Entrée libre et gratuite

Le Palais de la Femme
94 rue de Charonne
75011 Paris
M° Charonne ou Ledru Rollin

Palais de la Femme
http://www.armeedusalut.fr/etablissements/palais-de-la-femme/presentation.html

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


84 Formation intensive Permaculture, Paris, Éric Escoffier, 2 jours
Du au - De 09h00 à 21h00